22.3.17

Exposition, Paris capitale verte de demain

L'association In Cité m'a demandé de participer à l'exposition de Paris, capitale verte de demain? Le contenu est clair. Je vous invite à vous rendre à l'Aiguillage Galerie, ainsi qu'à naviguer sur les liens ci-dessous pour avoir de plus amples explications : 




Je suis ravi d'exposer à cette occasion deux oeuvres qui me tiennent à coeur. Tout d'abord la Valise à cris évolutive. Celle-ci a été créé en 2015 à partir d'objets récupérés dans les poubelles de mon immeuble, puis présentée dans le hall de ce même immeuble. 


Valise à cris, version janvier 2015


Certains habitants ont déposé de nouveaux objets que j'ai gardés. J'ai alors fait évoluer la valise pour aboutir à la nouvelle version d'aujourd'hui (mars 2017). Des instructions permettent au public de l'utiliser à bon escient : 


1. Agitez la "berdance" pour prévenir
2. Prenez la poignée de la valise main gauche
3. Pensez à ce que vous possédez et qui ne sert à rien
4. Criez, ça débarrasse 
5. Plus léger ? Adresse de la déchetterie près de chez vous
sur www.eco-systeme.fr/recyclage/paris
6. En option : déposez un objet à recycler qui entrera dans 
la valise à cris lors d'une prochaine exposition.


Valise à cris, version mar 2017

J'espère récupérer de nouveaux objets me permettant de continuer. N'hésitez pas à me contacter par le biais de ce blog si vous voulez participer à cette collecte...

La deuxième oeuvre que j'expose, c'est la Casserole à cris monde dont j'ai déjà parlé dans ce blog ici


Aucun commentaire: