20.7.16

Collectif Je

Ma collaboration artistique avec Lucas Barbier va en s'amplifiant. Nous venons de fonder le Collectif Je que Diane Lamand gère d'un point de vue pratique et administratif. Il s'agit pour nous d'approfondir des textes, des musiques, des dispositifs inattendus, non convenus, inclassables et d'en faire des spectacles dont la forme là aussi soit singulière.
Notre premier acte, c'est Ce qui nous pousse que nous reprendrons du 7 au 10 octobre 2016 au Local à Paris 11ème. Cf les articles précédents  et 
Le deuxième acte, c'est un solo inouï de Lucas intitulé La Soupe de poisson et dont je suis l'humble oeil extérieur. Pour ce spectacle, le Collectif Je est actuellement en résidence à l'Espace Périphérique. Lucas jouera au festival d'Aurillac du 17 au 20 août 2016. Courrez, c'est surprenant, drôle, jamais vu.

Facebook La soupe


Aucun commentaire: