16.6.16

Cri monde 2

Je continue mon travail sur le "Cri monde". Tout se tient avec les articles précédents, en particulier l'idée de ne pas lever le crayon de la feuille ou d'utiliser des matériaux de récupération comme support. Je poursuis ce parcours, m'étonne de chercher encore dans la direction du cri, m'aperçois qu'il y a toujours plein d'options nouvelles à prendre, toutes différentes et prometteuses....

Cri monde sur une ancienne feuille d'impôts:

Cri monde 35

Cri monde sur billet de train :

Cri monde 36


Cri monde sur carte routière :

Cr monde 39

Cri monde en plus grand :

Cri monde 44

Cri monde chatoyant :

Cri monde 48

Cri monde plus terre à terre :

Cri monde 57

Cri monde comme une écriture, direction prise lors de la résidence à l'école du Revest-Les Eaux, cf article précédent...


Cri monde 63

Cri monde sur couverture de livre ancien :

Cri monde 70

Cri monde sur carton d'emballage :

Cri monde 71

Aucun commentaire: